samedi 15 octobre 2016

Qui suis-je ?



Pourquoi la mode ? Pourquoi les livres ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi le bleu ? Pourquoi ce blog ? Pourquoi ce nom ? Pourquoi l'école ? Pourquoi les baskets à talon ? Pourquoi le Choux-fleur ? Pourquoi tout en fait car se poser des questions c'est cool.








Commençons par le commencement, je m'appelle Victoria et j'ai 20 ans. Je suis originaire de la contrée lointaine du Puy-en-Velay mais désormais Stéphanoise d'adoption. Oui j'avoue je suis une provinciale et quoi ? Il n'y a pas que les parisiennes qui peuvent se créer un blog. 


D'ailleurs parlons-en, pourquoi créer ce blog ? Régulièrement je me baladais sur instagram, sur des blogs mode et je me suis dis "pourquoi pas moi?" on peut parler d'une vraie passion pour la mode. Un monde sans mode (chiant à dire) c'est comme un plat de spaghettis sans fromage ou un croque-monsieur sans pain. Pour moi mode ne veut pas dire le dernier tee-shirt blanc insipide et sans saveur que tout le monde aura la semaine prochaine et qui coûte 132 euros. PAS DU TOUT. (bsx les Stan Smith). Je pense que la mode c'est avant tout du goût, un moyen de s'affirmer et un art. 

Puis qu'on se l'avoue car personne ose vraiment le dire, mais j'en avais marre du cliché de la Youtubeuse, Bloggeuse,Végétarienne, accro au thé devant sa bouge Yankee Candle qui se plaint que son avion  a eu 30 minutes de retard; alors que la personne qui la suit  a eu 10 heures de cours, 2 partiels, qu'il n'y avait plus que du Choux-fleur écrasé et une demie saucisse au Resto Universitaire. Pourquoi se plaindre ? Pourquoi ne pas donner de la joie ? Vivons tous unis ! (dixit la meuf qui vient de critiquer ouvertement les youtubeuses beauté. Génant.)

Pourquoi Civtoria ? Et ben tu prends Civ, tu le retournes, tu le recolles à toria, tu y ajoutes un peu de merveille, de beauté, d'intelligence, ... de modestie. Et tu obtiens Victoria... Ah ben quel hasard, Victoria c'est mon prénom. Plus sérieusement, c'est un surnom affectif qu'un copain m'a donné mais en soit je l'avoue ça ne veut pas dire grand chose. Désolé si vous vous attendiez à une référence philosophique, une étoile ou une chanson. 

Sinon que trouver sur ce blog ? J'aimerais vous parler de mes bons-plans (plus ou moins bons), de mes voyages (j'espère que cette rubrique sera bien fournie CHALLAH), de musique, de livres (car ma table de chevet est pleine), de films, de séries (car j'ai du créer un tableau excel pour me souvenir de toutes), de bouffe (car 1. c'est la vie, 2. c'est la vie. 3. c'est la vie. et 4. en étant étudiante c'est pas toujours simple de se faire à manger les soirs); et de FRINGUES (car oui j'aime pas trop gambader nue). Puis plein plein d'autres trucs cool qui me passent par la tête.


J'espère que tout ça va vous plaire, puis sinon vous pouvez toujours aller danser sur Single Ladies. Allez Baie Haisse Ixe, Civtoria.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire